PaRaDiS KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaRaDiS KiLLeR

PaRaDiS KiLLeR Univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en garde....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El NoOb Lost




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:22

Bonjour...

En parcourant votre forum j'ai remarquer que vous aviez fait une terrible erreur en acceptant la candidature de ce noob de Balskin Very Happy ....
Lui c un vrai noob de compète croyez moi pour l'avoir côtoyer sur l'univers 49(plus d'un an dans la même alliance ce fut dure a supporter), nous avons hoffer ensemble,noober ensemble,flooder ensemble.


Tout ça pour vos dire de faire attention a vous ce joueur est capable d'attaquer c'est propres allié(Balskinounet ne nie surtout pas lol), et ainsi passer un bonjour a un alllié.

Balskin t un noob et je vais bientot te rattraper, histoire de reformer le duo de la mort^^.


Salutation Lost dit le noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

Mais lol, qu'est ce que tu fais là toi....

En effet on a hoffé ensemble, noobé ensemble, et encore floodé (au départ car j'ai vite arrêté...)

Sinon oui j'ai raidé une personne de l'alliance, mais je ne savais pas qu'elle faisait parti de l'alliance! Je venais à peine de rentrer dans l'alliance, et je ne savais pas que la personne était un de nos luneurs, elle avait laissé pleins de clé à quai... Bah je suis parti avec mes Vb lui dire bonjour, et bah pouf, plus de vb après mon passage! lol... Donc voilà... Oui j'ai raidé une personne de l'alliance sans le savoir mdr.

Dépêches toi à augmenter ton niveau qu'on reforme le duo de la mort... Allez Allez, à tes mines!
Revenir en haut Aller en bas
El NoOb Lost




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:09

Oui chef.......^^ je signale juste que le compte que tu ma donner sur cette uni était top 7000 d'ou mon retard lol j'ai dja pris 4500 place en 3 semaine xd
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

tu pourrais faire mieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
El NoOb Lost




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:19

certe si je raidais oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Le duo de la mort ? Je suis pressé d'en savoir un peu plus...
Si, j'ai bien compris tu viens de recuperrer un compte top 7000 et là tu le montes ? Donc, il y a des chances que tu viennes chez nous prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

venir chez nous? hors de questions!

J'ai pas envie d'avoir un noob de plus dans l'alliance lol...
Revenir en haut Aller en bas
El NoOb Lost




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

Chacal va!!!!! quand je pense que je t'ais tout appris, non il m'avait filer son vieux compte(top 7000 que j'ai fait passer a top 2500).
Oh pour le moment je préfère rester en solo mon classement n'ais pas digne d'intégrer une alliance, d'ou le faite de rester seul.Ensuite duo de la mort oui lol, quand je pense qu'on a réussit a hoffer nous les mineurs noob, n'est ce pas balskin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Tu as à peu preès le même classement que moi mais toi à mon avi tu es un meilleur colonisateur que moi.

P.S: Mon 25e ou 26e VC, je ne sais plus m'a ammener une colo' de 107 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Ah oui, Lost, apparemment Aladria est encore moins chanceux que toi lol... Je ne savais pas que c'était possible et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

Le 27e VC en construction...
Revenir en haut Aller en bas
El NoOb Lost




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2009

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

Comme quoi tout est possible!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Messages : 1147
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:50

bienvenu sur le fofo, bin perso les colo c'est pas trop ça non plus :s, il m'en reste deux a coloniser mais bon ça tarde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en garde.... Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde....   Mise en garde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaRaDiS KiLLeR :: Partie Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: