PaRaDiS KiLLeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaRaDiS KiLLeR

PaRaDiS KiLLeR Univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .

Aller en bas 
+6
Aladria
Mr vader
Baptik
dridri
amidala
petite bourse22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

Intro


Un jour un jeune homme vaillant , surnommé par sa guild " Petite bourse22" chercha ce qu'il n'avait jamais eu durant toute sa vie , des amis puissants , sympathiques , solidaires et basés sur l'entraide .

Ce puissant mage a la recherche d'une contrée magique et surdimensionné s'arreta devant une forteresse imprenable nommé " pkiller " il trouva cette guild particulierement interessante au vue des criteres qu'il recherchait .

Entre temps il rencontra un homme , certes un peu vieux , mais gentil nommé " mr vader " et avec un objet qu'il n'avait jamais vu et dont il fut terriblement choqué par la puissance de cette force " la phalange de capteur "

Ce vieil homme lui proposa de venir chez lui dans la 2 eme galaxie ou reside de puissants monstres sacrés a chasser et Petite bourse n'etait pas encore implanté , il prit la decision d'ecouter ce vieil homme et il envoya son Plus beau et son plus fort commandant de colonisation .

C'est ainsi que Petite bourse fit la rencontre de de chaman pkiller assez sympathique qui le poussa dans son intime conviction a poster chez vous , une alliance qui correspond a mes besoins avant tout .


Citation :
Tout d'abord il faut répondre aux questions suivantes ^^

- votre pseudo ingame ? Trx pour l'instant qui sera sous peu " Petite bourse22 "

- Votre âges ? 17 ans

- Votre lieux de résidence ? Euh j'habite arras dans le nord de la france et mon pere habite paris plus precisement boulogne Smile

- Votre classement ( flotte , point , recherche ) Points 15.485 (Place 563 sur 10.571) et je suis mineur en conversion pur raideur , je commence seulement a faire de la flotte , je peux vous dire ma flotte en mp Wink

- Votre expérience Ogamienne ?
Alors c'est simple , elle n'est pas enorme , j'ai commencé sur le 59 il y a 8 mois pour mon premier compte top 130 et top 50 flotte , j'ai arrété a cause des grandes vacances ou je n'etais pas la , j'ai repris un compte uni 48 debut octobre top 400 monté au top 320 ou j'ai dailleurs fait un hof avec une flotte en mousse qui a été tres controversé Twisted Evil , je suis monté top 2 most wanted Cool jusqu'au reveillon de noel ou je me suis fait bloqué pour partages de compte Sad et la je commence le 62 et je vais aller sur le 63 aussi .

- Votre ancienne alliance ? Chiffre : alliances de potes irl commencé a 12 , nous ne sommes plus que 3 ...

- Pourquoi l'avoir quitté ? Je pense que ogame est avant tout une communauté et je joue aussi pour delirer , donc une alliance active est la principale qualité que je recherche .

- Pourquoi nous Rejoindre ? Vous avez l'air d'etre une bonne alliance avec de bons membres et j'ai parlé a mr vader hier aussi ce qui a fortement joué .

- Connaissez-vous une personne de notre alliance ? Mr vader

-Votre activité sur le forum est : très actif


Définition pour votre présence sur le fofo :

très active : Plusieurs fois par jour

- Avez-vous posé votre candidatures dans une autres alliance que la nôtre ? aucune Wink

- Vous préférez quels vaisseaux ? Les croiseurs qui sont a mon gout beaucoup trop forts et je l'ulitise a grosse dose Razz ( ca vous donne une petite indication sur mes compo flotte Very Happy )

- Quel a été votre meilleur classement et dans quel univers ? top 130 uni 59-

-êtes vous raideur ou mineur ?
Raideur , j'ai une bonne marge de progression , je sais décaler , utiliser le lune cdr callé environ a 7 8 secondes et d'autres petites tecniques comme le retour stationner , sinon pour l'instant j'ai que 5 planetes de bonnes donc j'en ai encore 4 a decoloniser dont 2 en g4 que je mettrais en g1 et g3
Je serais donc operationnel en g1 , g2 , g3 , g9 , g7 , g8 , g4 et g6


- Est-ce-que mes questions vous ennuie? Oui toutes tongue

- Aimes-tu les Anges ? Euh Non je suis plutot un petit diable Evil or Very Mad Twisted Evil

Sinon je joue encore avec 2 3 potes sur cet uni qui m'aident quand j'ai besoin ( mais dans la limite des normes ) j'ai plus envie de me faire chopper pour partages lol!

Sinon Pour le rp , je suis nul d'ou la rapidité de celui ci , et les fautes d'orthographe il y en a aussi peut etre quelques une Razz

Sinon ma mentalité de jeu a ogame est simple , je suis pret a tous les coups et tout ce qui n'est pas dans mon alli est mon ennemi mais parcontre si il se passe quelque chose contre l'alli je la defends corps et ame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala


Messages : 375
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon PC ^^

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour ton entré au sein de l'alliance mais faut attendre pour savoir si tu va en mère ou en wing.

Sinon bienvenue a toi sur le forum et je l'espère dans l'alliance.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Loriant/Brest

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

sois le bienvenue sur le forum belle présentation

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:32

Merci a vous 2 pour votre accueil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Messages : 522
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

Bienvenue a toi sur le forum
Belle candidature et bonne chance
Un vote va etre lancer voila
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:41

Ok merci Smile

Je passerais en coup de vent cet aprem , j'ai un repas de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

salut a toi bele presentation c'est sur ^^

et je suis pour il est dans mon ss en + et il a une ptite flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

Une petite flotte qui monte bien grace aux raids Razz

T'inquietes demain je la bouge dans ton ss j'espere que tu auras de bonnes cibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Bienvenu à toi !

Pourrais-tu m'envoyer ta flotte en MP (façon de parler Razz) ?

Joli RP dommage pour les quelques petites fautes d'orthographe et de frappe.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Messages : 1147
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Juste une question car nous sommes plein chamboulement, et que les top pour entrer en mère seront certainement augmenter, serais tu près à aller en wing?
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

Euh oui en ayant un peu regarder j'ai vu qu'il y avait un roulement tous les samedi ( corrigez moi si je dis pas de betises )
et il n'y a pas de problemes a ce que j'aille en wing et comme ca vous pourrez apercevoir mon evolution meme si je dois avouer que je prefererais rentrer en mere tout de suite Razz

Mais ca ne me derange absolument pas .

P.S : Je t'envoie ma compo tout de suite aladria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Messages : 1147
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:41

oui il y a bien un roulement tout les samedi si un ou plusieurs joueur de la mère son plus faible que ceux en wing
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

Merci de ta rapidité ce qui me prouve que tu es actif.

Sa flotte est en évolution car selon moi il l'a commencé il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Messages : 1147
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Un vote va être lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

Oui j'ai commencé ma flotte lundi Wink

Sinon moyenne de cases 182 mais dont une volante chez mr vader et 3 autres que je vais decoloniser pour avoir une planete dans chaque Galaxie .

Et merci aussi a vous aussi de votre reactivité , je passerais souvent pour voir si il y a du nouveau Very Happy

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr vader

Mr vader


Messages : 864
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

ok bonne chance pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:34

Merci a toi Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladria

Aladria


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Entre mes mines

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:22

Pour l'instant, tu es dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
petite bourse22




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:20

Ok , bon je n'ai pas été a l'ecole aujourd'hui ( opéré vendredi Razz ) , on va en profiter pour raider un peu cet aprem Smile

Bonne journée a tous Very Happy

P.S : Petit up depuis hier : Points 16.757 (Place 534 sur 10.268)

Et oui ca augmente cheers
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Loriant/Brest

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:37

remet toi bien de ton opération^^

et bonne chance pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob_seigneur

LeNoob_seigneur


Messages : 609
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : strasbourg 67

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

bienvenu sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asto




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

AHAHAHAHAH

Motard si tu recrute ce type je te recycle !!

Si vous voulez un conseil cher Pkiller, et le motard pourra vous dire que j'en donne des bon quand je veux, ne recruter pas ce noob
tu a oublier de mentionner que tu t'ai fait hoffer et que tu a tout une alliance ex top 1 uni 48 sur le dos Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Messages : 522
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

mdr uni 48 c'est les acharnés tous des noobs les acharnés lol
Revenir en haut Aller en bas
Balskin

Balskin


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Au lieu de dire ça, explique pourquoi toutes cette alliance est sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Asto




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

Baptik a écrit:
mdr uni 48 c'est les acharnés tous des noobs les acharnés lol

Certes les vilain acharné le sont, mais la LVG l'a ete Very Happy
Pour tout vous expliquer ce type est arrogant, et il a toute mon alliance sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .   Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trx [ Petite bourse22 ]dans pas longtemps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faute dans salle de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaRaDiS KiLLeR :: Partie Public :: Poste De Candidature :: Candidature PaRaDis KiLLeR-
Sauter vers: